Service d’assistance du bookmaker Betandyou pour le Cameroun, le Bénin, le Sénégal, le Mali, le Togo, la RDC, la Côte d’Ivoire et le Burkina
Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions lors de votre jeu sur Betandyou au Cameroun, au Bénin, au Sénégal, au Mali, au Togo, en RDC, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso, n’hésitez pas à demander de l’aide à l’équipe d’assistance.
Disponible 24h/24, elle prodigue des conseils pour toutes les problématiques. Vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs moyens de contact disponibles sur le site.
L’option la plus courante pour contacter l’assistance est le courrier électronique. Il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’une des adresses officielles pour résoudre rapidement votre problème. Sur le site de paris Betandyou, vous trouverez actuellement quatre adresses e-mail pour les pays suivants : Cameroun, Bénin, Sénégal, Mali, Togo, RDC, Côte d’Ivoire et Burkina Faso.
- Support technique : support@betandyou.com
- Service de sécurité : security@betandyou.com
- Relations publiques et publicité : marketing@betandyou.com
- Problèmes de blocage de compte : block@betandyou.com
Envoyez les lettres aux boîtes aux lettres appropriées. Le délai d’exécution moyen est de 6 à 12 heures. Cependant, des retards peuvent survenir si le service d’assistance est très occupé. Vous ne pouvez pas affecter directement la rapidité de traitement de votre demande, mais vous pouvez faciliter notre travail en suivant quelques recommandations simples :
- Incluez le problème dans la ligne d’objet. Écrivez-en deux mots le type de problème que vous rencontrez, afin que l’équipe d’assistance sache immédiatement à quoi elle a affaire ;
- Écrivez dans un fil de lettres. Ne créez pas plusieurs discussions. Obtenez des réponses et discutez dans un seul fil de discussion ;
- Décrivez le problème de manière aussi détaillée que possible. Dans un message, décrivez la situation en détail. Si nécessaire, joignez des captures d’écran.
Et n’oubliez pas d’être poli. Ne soyez pas impoli ou impoli envers l’équipe d’assistance de Betandyou Cameroun, Bénin, Sénégal, Mali, Togo, RDC, Côte d’Ivoire et au Burkina, même si le problème est grave.
Chat sur place
Lorsque vous visitez le site officiel de Betandyou au Cameroun, au Bénin, au Sénégal, au Mali, au Togo, en RDC, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso, vous pouvez ouvrir une fenêtre de discussion. Pour ce faire, cliquez sur le bouton approprié dans le coin de l’écran. Dans la fenêtre qui s’ouvre, saisissez votre message et attendez qu’un expert se joigne à la conversation, ce qui devrait se produire dans quelques minutes.
Formulaire de commentaires
Sur la page de contact, vous avez la possibilité d’envoyer une demande d’assistance via un formulaire dédié. Vous devrez fournir votre adresse e-mail et décrire le problème de manière aussi détaillée que possible.
FAQ
Betandyou est-il licencié au Cameroun, au Bénin, au Sénégal, au Mali, au Togo, en RDC, en Côte d’Ivoire et au Burkina ?
Oui, le bureau du bookmaker fonctionne sous une licence officielle délivrée par la Commission des jeux de Curaçao.
Quel âge dois-je avoir pour parier ?
Seuls les utilisateurs majeurs sont autorisés à jouer. Vous devez avoir au moins 18 ans pour parier.
Quel est le montant minimum du dépôt ?
Le montant minimum du dépôt est de 500 F CFA. Vous ne pourrez pas transférer un montant inférieur sur votre solde.
Combien de temps faut-il pour retirer l’argent ?
Selon les règles, le retrait d’argent ne prend pas plus d’une semaine, mais en pratique cela prend de 3 à 6 heures.
Puis-je jouer sans inscription ?
Non, l’inscription est une étape obligatoire pour les paris sportifs. Sans compte, vous ne pourrez pas jouer.
Existe-t-il une application pour smartphones ?
Oui, Betandyou offre des applications mobiles pour les smartphones Android et iOS au Cameroun, au Bénin, au Sénégal, au Mali, au Togo, en RDC, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso.